Au début du mois, très peu de temps après l’arrivée des AirPods 2, Apple dévoilait de nouveaux écouteurs sans-fil, les Powerbeats Pro. Il s’agit d’une version vraiment sans-fil des écouteurs Powerbeats.

Apple avait annoncé qu’ils seraient disponibles le mois prochain, avec quatre coloris différents, noir, blanc, vert et bleu. Sauf que le site de la marque BeatsbyDre affiche une disponibilité pour un seul et unique coloris le mois prochain.

Le site BeatsbyDre.com annonce que le coloris noir sera le seul disponible à la sortie des écouteurs, le mois prochain. Les autres coloris blanc ivoire, bleu marine et vert kaki, ne seront pas disponibles avant cet été.

Les Powerbeats Pro ont plusieurs atouts. Ils sont équipés de nouvelles technologies d’Apple, comme la puce H1 des nouveaux AirPods, permettant une meilleure connexion et le support de la fonction « Dis Siri ».

Ils offrent une autonomie de 9 heures. En outre, ils sont mieux étudiés pour le sport et proposent une meilleure tenue dans l’oreille. Ils sont aussi résistants à l’eau et à la transpiration. Il y a également des contrôles physiques qui permettent de piloter la lecture de la musique.

Il peut s’agir d’une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec la tenue dans les oreilles des AirPods, ou qui veulent des écouteurs sans-fil plus adaptés pour le sport.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici