apple-park-janvier-2018.jpgLes offres d’emploi postées par Apple sur son site web donne une idée sur de potentiels futurs produits, mais aussi sur les efforts consentis par la firme de Cupertino concernant certains aspects de ses produits.

Et d’après un nouveau rapport publié par la firme Thinknum, qui fournit des informations aux investisseurs provenant des sites web de diverses sociétés, la firme à la pomme aurait presque doublé le nombre de postes dans le domaine du design.

Selon les données de Thinknum, les offres de design au sein d’Apple sont généralement aux alentours de 40, et ce chiffre a progressivement augmenté au cours des derniers dois pour dépasser les 70 offres vers la mi-janvier suggérant qu’Apple est en train de faire un effort sur la partie design.

recrutement-apple-thinknum.jpg

Thinknum spécule que la firme de Cupertino serait en train de constituer une très grande équipe de design dans ses nouveaux quartiers généraux à Apple Park.

Il y a plusieurs théories autour cette augmentation du recrutement dans la catégorie design chez Apple, il se peut que la firme à la pomme travaille sur de nouveaux produits.

Ou alors Apple pourrait simplement vouloir agrandir ses équipes pour être plus efficace et au final proposer un meilleur résultat final pour les utilisateurs.

Quel est votre théorie sur cette augmentation de postes "design" au sein d’Apple ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là