eve-telecommande-1.jpgLa société Elgato propose une grande gamme de produits compatibles HomeKit comme la prise Eve Energy que nous avions testé dans un article, les capteurs Eve Weather et Room que nous avions également testé ici, ou encore le Eve Degree disponible ici sur Amazon.

Elgato profite du buzz généré par le CES 2018 pour dévoiler deux nouveaux produits dans sa gamme Eve, à savoir la télécommande Eve pour déclencher des scénarios HomeKit et un nouveau Eve Room de deuxième génération qui intègre plusieurs nouveautés.

Eve Room

Le nouveau Eve Room a été repensé avec un boitier en aluminium et intègre maintenant un écran à encre électronique pour consommer un minimum d’énergie. Il peut mesurer la qualité de l’air, la température et le niveau d’humidité.

elgato-eve-room-2018.jpg

Il est possible de consulter les données mesurées par le Eve Room directement sur l’écran e-ink au lieu de sortir l’iPhone, et la comptabilité HomeKit permet aussi de les visionner dans l’app Maison ou en demandant à Siri.

À noter également qu’il embarque une puce Bluetooth basse consommation et une batterie rechargeable via un port USB. Il sera disponible en mars prochain au prix de 99,95 $.

Télécommande Eve

Le bouton ou télécommande Eve ressemble au Eve Room et intègre en son centre un unique bouton qui peut être configuré pour activer jusqu’à trois scénarios HomeKit avec trois actions, à savoir un appui simple, un appui double et un appui prolongé.

eve-telecommande-2.jpg

Il tient dans la poche ou la main, et communique directement avec le concentrateur HomeKit, à savoir une Apple TV ou un iPad. Il est disponible ici sur Amazon au prix de 49,95 euros.

Ne manquez pas les nouveautés connectées annoncées lors du CES 2018 ici :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :