emojis-candidats-2019.jpgLe Unicode Consortium, cette organisation qui pilote le monde des émojis et coordonne le développement du standard Unicode, lequel sous-tend l’échange de messages texte entre utilisateurs, propose régulièrement de nouvelles émoticônes pour enrichir les échanges entre les utilisateurs.

157 nouveaux émojis ou plutôt 77 émojis avec différentes variations en fonction du teint de la peau seront disponibles à partir du 5 juin prochain avec Unicode 11, lesquels seront intégrés dans iOS 12 l’automne prochain.

En attendant le site référence Emojipedia propose de découvrir quelques-uns des prochains candidats pour Unicode 12 dans iOS 13.

Unicode 12 devrait être disponible en mars 2019, et cette version pourrait intégrer les émojis suivants : le flamand rose, le coeur blanc, le masque et tuba, la gaufre, la hache, le temple hindou, et le diya (lampe indienne).

Le site Emojipedia a crée un concept de ces émojis :

emojis-candidats-2019.jpg

Pour le moment, ces emojis ne sont que des candidats pour une possible intégration dans Unicode 12, et ce sera à l’Unicode Consortium de décider la liste des nouveaux émojis dans la prochaine version.

Parmi les autres candidats pour Unicode 12, on peut mentionner le visage qui baille, les ballerines, le paresseux (l’animal), le beurre, le stéthoscope, et une planète avec un anneau autour.

En attendant, vous pouvez toujours visionner dans cet article les prochains emojis qui débarqueront à la rentrée sur votre appareil sous iOS 12.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici