jaune-1.jpg Si vous êtes comme moi, votre utilisation des émoticônes doit se limiter à trois ou quatre symboles dont vous connaissez les raccourcis clavier…

Ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde puisqu’Apple a décidé, dans sa dernière version beta d’iOS 8.3 livrée cette semaine aux développeurs, de nous submerger sous une vague d’émoticônes.

On avait découvert certains de ces bonshommes et leurs nouvelles couleurs de peau dans la beta 2, mais également un tout nouveau menu. Aujourd’hui, Apple s’attaque aux bonshommes jaunes…

Dans cette nouvelle version d’iOS 8.3 il est donc possible d’envoyer des émoticônes à la peau jaune et aux cheveux blonds ou bruns… Vous ne l’attendiez pas ? Nous non plus, mais ce sera bel et bien dans iOS 8.3 aux côtés d’autres nouveautés.

jaune-2.gif

Êtes-vous de gros utilisateurs d’émoticônes ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici