apple-park-mai-2017-2.jpgD’après les derniers survols aériens, Apple Park progresse assez vite ces derniers temps, avec des employés qui ont commencé à déménager dans leurs nouveaux locaux hors-norme, toutefois cela ne semble pas plaire à certains.

En effet, selon des sources de John Gruber, blogger spécialiste de la firme à la pomme depuis de nombreuses années, certains ingénieurs ne seraient pas heureux avec l’approche en "espaces" ou "pods" pensée par Steve Job.

Et en particulier Johny Srouji, le vice président des technologies matérielles, il est notamment en charge des équipes qui conçoivent le design des processeurs mobiles AX de l’iPhone et autres produits Apple.

À la présentation des plans des futurs locaux, il s’était rebellé contre cette nouvelle approche avec des espaces ouverts pour travailler favorisant plutôt des box et des bureaux traditionnels pour lui et ses équipes.

apple-park-visite-8.jpg

apple-park-visite-6.jpg

Seul les cadres exécutifs d’Apple disposent de leur propre bureau au quatrième étage du bâtiment principal en forme d’anneau.

Du coup, étant donné l’importance du travail des équipes de Johny Srouji, un bâtiment à l’écart a été construit sur le nouveau campus.

On apprend également via John Gruber que tous les employés d’Apple ne déménageront pas dans les nouveaux locaux, et notamment Eddy Cue, le vice- président senior des services et logiciels internet chez Apple, il restera dans les bureaux actuels à Infinite Loop.

D’après une récente interview avec Jony Ive, on apprenait aussi que l’équipe de design sera une des dernières à intégrer Apple Park à l’automne, suggérant qu’Apple a prévu d’avoir déménagé la majeure partie de ses équipes d’ici la fin de l’année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici