logitech-boombox-UE-iphone-ipad-1.jpgOn l’a vu l’an dernier pour noël et on l’a bien compris avec le changement annoncé du port dock de l’iPhone et des autres produits Apple, l’avenir est au sans fil pour les périphériques notamment audio.

Aujourd’hui, Logitech vient d’annoncer une gamme musicale "UE" qui fait la part belle au sans fil avec des enceintes à relier en Bluetooth aux smartphones.

Deux modèles sont prévus, un pour la maison et un autre beaucoup plus compact, adapté à une utilisation mobile, décliné en plusieurs coloris.

Découverte en images :

Logitech UE BoomBox

Cette enceinte portable qui permet d’utiliser son smartphone ou sa tablette pour lire et contrôler sa musique jusqu’à 15 mètres de distance. Un maximum de 8 périphériques dotés du Bluetooth peuvent être appairés à l’enceinte, et un maximum de trois peuvent être connectés simultanément, permettant à plusieurs personnes du foyer d’envoyer de la musique en alternance. Annoncée comme équipée de "huit transducteurs conçus sur mesure", la Logitech UE Boombox annonce un son riche, clair et équilibré, avec des graves puissants.

Une poignée en aluminium intégrée permet le transport tandis qu’une batterie rechargeable d’une autonomie de 6 heures est intégrée.

logitech-boombox-UE-iphone-ipad-1.jpg

Elle sera commercialisée aux prix de 249 € dès la rentrée.

Logitech UE Mobile Boombox

Petite soeur ultraportable elle aussi connectée en Bluetooth, elle permet une utilisation jusqu’à 15 mètres de distance. Deux appareils mobiles peuvent être connectés simultanément, elle dispose d’une batterie rechargeable d’une autonomie équivalente à 10 heures de musique, et peut même servir de haut-parleur pour les appels vocaux ou vidéo. Mobilité oblige, elle est constituée d’un boîtier en caoutchouc qui assure une prise en main solide et permet de supporter les chocs légers selon le fabricant.

Elle sera commercialisée au prix de 99,99 € dès la rentrée dans plusieurs coloris.

logitech-boombox-UE-iphone-ipad-3.jpg
logitech-boombox-UE-iphone-ipad-4.jpg

La voici en vidéo pour mieux se rendre compte de la taille mini mini :

On avait pu voir l’an dernier un modèle chez Bose ici
Des lecteurs intéressés ?

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici