Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre projet Kickstarter qui n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du projet Kickstarter le plus populaire battant des records en amassant plus de 10 millions de dollars pour son financement. Vous avez sans doute de deviner qu'il s'agit du projet de montre connectée Pebble dont nous vous parlé à deux reprises ici lors de son démarrage et là lors de son développement.

Aujourd'hui, le projet est tout proche de voir réellement le jour puisque la société Peeble Technology a annoncé lors de ce CES 2013 que les premières unités de sa montre intelligente Peeble seront expédiées le 23 janvier prochain. Avec pas moins de 85 000 commandes pour un nombre de 68 929 financeurs Kickstarter, il va falloir approximativement 6 à 8 semaines environ pour répondre aux commandes et ensuite, la montre Pebble sera disponible en vente sur le marché.


pebble.jpg

Pour rappel, Peeble est compatible à la fois avec les appareils sous iOS ainsi qu'avec ceux équipés d'Android à l'aide de la technologie Bluetooth 4.0, faible consommatrice en énergie. Pour ce qui est des appareils iOS, iOS 5 au minimum est nécessaire et iOS 6 est recommandé pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de cette montre.

Qui souhaite passer commande plus tard ? ;-)

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !