Dans l’équipe dédiée au design chez Apple, c’est le grand chamboulement en ce moment. Il y a quelques semaines, on apprenait en effet le départ de 3 grands spécialistes. Mais Jony Ive, responsable de près de 20 personnes dédiées entre autres à l’esthétique des produits Apple, doit faire face à une nouvelle perte, celle de Miklu Silvanto :

Ce dernier était en place chez Apple depuis 2011. Il rejoint à partir du mois d’avril les studios de design Samara au sein de Airbnb, pour travailler sur de l’architecture d’habitat. Il suit le départ des vétérans de la firme californienne, Rico Zorkendorfer et Daniele De Iuliis, comptant respectivement 28 et 16 années d’expérience au sein de la société de Cupertino, ainsi que celui de Julian Hönig et ses 9 ans bons et loyaux services pour Aple.

Nul ne connait les raisons de ces changements dans l’équipe de Jony Ive pour le moment.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici