apple-watch-diabete-11.jpg Même si elle n’est toujours pas sortie, l’Apple Watch est au coeur de toutes les attentions. Évidemment, elle est également un formidable terrain de jeu pour les analystes qui y vont tous de leur petite estimation.

Aujourd’hui c’est JP Morgan qui se lance et annonce des ventes assez importantes pour la montre d’Apple même si les concurrents versions Android peinent à décoller. Voyons cela plus en détail :

Voilà aujourd’hui 16 mois que Samsung a lancé la première version de sa Gear en grande pompe avec l’espoir d’en vendre des dizaines de millions. Quelques mois plus tard, force est de constater que la montre n’a pas rencontré le succès espéré. Pire on estime qu’il s’en est vendu moins de 500 000 unités. Depuis, Samsung a quand même lancé 5 autres produits sans jamais trouver la bonne formule.

Depuis, Android Wear a débarqué, mais ne semble pas avoir changé les choses et les ventes n’ont toujours pas décollé. En 2014 selon Canalys, 720 000 montres seulement auraient trouvé preneur contre près de 3 900 000 de bracelet connecté. En tête on trouve la Moto 360, suivie de la LG G Watch R.

Celle qui pourrait changer la donne semble bien être l’Apple Watch. C’est en tout cas ce qu’estiment les analystes de chez JP Morgan qui voient Apple écouler pas moins de 26 millions d’unités. Au passage ce chiffre est cohérent avec ceux annoncés par d’autres analystes. Selon eux, le seul problème que pourrait avoir Apple est de savoir s’ils arriveront à produire suffisamment.

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si le succès est bel et bien au rendez-vous pour l’Apple Watch.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici