Parmi les nombreuses vidéos virales qu’on voit régulièrement apparaitre sur les réseaux sociaux, celles mettant en scène des animaux occupent une place de choix, et pas uniquement avec des chats, loin de là.

La dernière vidéo qui fait parler d’elle en ce moment sur la toile est celle d’un chimpanzé qui navigue sur Instagram, comme si c’était un humain. On voit qu’il sait très bien ce qu’il regarde et comment utiliser l’interface d’Instagram.

Sur cette vidéo, on remarque que le chimpanzé utilise l’interface d’Instagram comme un pro. Il fait défiler les différentes images et appuie sur celles qui l’intéressent. Il sait également comme revenir au flux de photos pour en sélectionner une nouvelle.

Il semble particulièrement apprécier les vidéos et photos où il se voit avec son gardien, mais pas uniquement. Le propriétaire de l’iPhone XS ou XS Max a heureusement une coque solide de la marque Otterbox, au cas où le chimpanzé n’aimerait pas ce qu’il voit.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici