macbook-pro-apple-store.jpgLes ordinateurs d’Apple sont réputés pour durer dans le temps en ce qui concerne la qualité de fabrication, avec moins de pannes que les ordinateurs concurrents au fur et à mesure des années qui passent.

Une société américaine spécialisée dans la réparation des ordinateurs, Rescuecom, vient de publier de nouveaux chiffres en se basant sur les appels passés vers ses services, qui donnent les ordinateurs d’Apple comme les plus fiables parmi tous les grands constructeurs.

Plus précisément, Rescuecom donne un score de fiabilité de 665 pour les ordinateurs de la marque à la pomme, suivi, assez loin en deuxième position, par les machines de Samsung avec un score de 270.

mesures-rescuecom-ordinateurs-reparations.jpg

Puis on retrouve respectivement de la 3e à la dernière position du classement, Lenovo, Microsoft, Dell, Acer et finalement HP puis Asus.

Concernant les ordinateurs Apple justement, la firme de Cupertino devrait dévoiler dans les prochains mois, probablement en juin à la WWDC 2018, un nouveau MacBook d’entrée de gamme de 13 pouces qui pourrait être un modèle d’une nouvelle génération de MacBook Air.

Êtes-vous d’accord avec ce classement ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici