Le jeu le plus joué au monde actuellement, Fortnite, a d’abord sorti une version mobile sur iOS en début d’année. Puis l’éditeur a annoncé une arrivée du jeu dans les prochains mois, sur la plateforme concurrente, Android.

On en sait maintenant un peu plus sur les plans de lancement de Fortnite sur Android. D’après des sources du site 9to5Google, le jeu serait disponible en avant-première pendant 1 mois pour les utilisateurs du Samsung Note 9.

La firme coréenne devrait dévoiler le 9 août prochain son prochain smartphone Galaxy Note 9 et son stylet. Et il semble que Samsung ait signé une exclusivité de la version Android de Fornite, pour le premier mois de disponibilité de son nouveau smartphone.

Cela veut dire que seuls les utilisateurs du Galaxy Note 9 pourront bénéficier du jeu Fortnite sur Android pendant une durée de 30 jours. Après cela, le jeu devrait être disponible officiellement pour tous les joueurs Android.

Si le Galaxy Note 9 sort le 24 août prochain, cela signifie que vers le 23 septembre, le jeu Fornite sera disponible officiellement sur le Google Play Store.

Les sources du site 9to5Google mentionnent également, qu’il y a aurait des bonus Fornite pour ceux qui précommandent le Galaxy Note 9. Plus précisément, ils recevront au choix l’équivalent de 100-150 $ en V-Bucks dans le jeu, ou un casque sans-fil AKG.

Cette exclusivité de Fortnite sur Android n’est pas sans rappeler une partenariat similaire entre Apple et Nintendo, pour le lancement du jeu, Super Mario Run.

En attendant le lancement de la version Android, Fortnite vient de fêter son premier anniversaire, avec plusieurs nouveautés dans le jeu.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là