Ainsi, certains acheteurs Américains ont pu commencé le suivi chez UPS et celui-ci montre un départ de ZhengZou en Chine ce dimanche 19/09.

Mais, même si les expéditions depuis la Chine se font bien à l'avance, les prestataires d'Apple ont pour ordre de stocker les iPhone dans leurs entrepôts et de ne les livrer que le jour de la sortie, c'est-à-dire le 21 septembre cette année. De cette manière, le lancement de l'iPhone reste un événement (et il n'y a pas de jaloux ... même si en fait, il y en a toujours pour l'avoir la veille).

Pour ceux qui n'ont pas commandé en ligne Vendredi matin avant que le délai ne passe a 2 semaines, il reste la solution des stocks des opérateurs ou alors celle de passer par la case Apple Store par exemple__ ou les files d'attentes pourraient bien être présentes.

Et comme à chaque fois, les files d'attente démarrent longtemps à l'avance. Le lancement de l'iPhone 5 ne fait pas exception et c'est ainsi qu'à New York, une poignée d'irréductibles est déjà sur le pied de guerre devant le cube de verre de l'Apple Store de la 5eme avenue.

Mais attention, ce ne sont pas juste de grands impatients, ils sont là à des fins "publicitaires", la vraie queue démarrera probablement 24 à 48 h avant le lancement de Vendredi.

file-2.jpeg

En attendant vendredi, partagez votre attente sur le forum.

Pour acheter l'iPhone 5 au meilleur prix :


source



Vous aimez ? Partagez !