facetime-3g-1.jpg Avec l’arrivé de la beta 3 d’iOS 6, un écran a fait le tour du web. Pourquoi ? Parce qu’il laisse suggérer que l’opérateur américain AT&T pourrait faire payer FaceTime en 3G.

Promise dès son lancement par Steve Jobs en personne, la possibilité d’utiliser Facetime en 3G n’arrivera qu’avec iOS 6 à l’automne. Pour le moment, Facetime ne peut s’utiliser qu’en WIFI.

Bien que pour l’instant il ne s’agisse que des US, la question se pose bien évidemment chez nous aussi :

Il est évident que Facetime en 3G viendra prendre un peu plus de place sur les réseaux des opérateurs déjà bien surchargés. Orange, SFR, Bouygues, Free et les autres décideront-ils de nous faire payer pour cette nouvelle fonctionnalité ?

Pour l’instant, personne ne le sait, mais il est certain que les opérateurs devront se pencher très prochainement sur la question.

facetime-3g-1.jpg

En attendant une réponse officielle de leur part, je vous pose la question. Seriez-vous prêt à payer pour pouvoir utiliser Facetime partout ? Si certains opérateurs décident de rendre cette fonctionnalité payante et pas d’autres, cela influera-t-il sur votre choix ?

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici