Fancy est un stabilisateur motorisé de petite taille mesurant 11,3 cm en hauteur, 4,3 cm en largeur, et une épaisseur de 2,3 cm. Il est aussi très léger puisqu'il pèse seulement 180 grammes.

fancy-stabilisateur-smartphone-3.jpg

En plus d'intégrer un petit miroir au dos, il a un look très féminin tout en rondeur, et il est livré avec une pince qui s'accroche sur le stabilisateur et peut accepter un smartphone de n'importe quelle taille.

Ce stabilisateur de poche a aussi la particularité de pouvoir servir de batterie de secours pour recharger l'iPhone grâce à un port USB et un indicateur de batterie.

fancy-stabilisateur-smartphone-4.jpg

fancy-stabilisateur-smartphone-5.jpg

Il se recharge en 2 heures et permet de filmer 8 heures de vidéo, à condition bien sûr que la batterie de l'iPhone suive, sinon il y a toujours possibilité de recharger cette dernière en utilisant celle du stabilisateur.

À noter également un système de fixation standard en dessous du stabilisateur qui permet de l'attacher au bout d'une perche à selfie ou sur un trépied.

Il est possible de participer au projet Indiegogo pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 89 $ au lieu du prix final de 128 $ avec une livraison estimée à avril 2017.

Attention, rien ne certifie que le projet Indiegogo, comme tout projet de financement participatif similaire, soit correctement mené jusqu’à son terme même si il a atteint son objectif de financement. L’investissement doit donc se faire en connaissance de cause.

Vous aimez ? Partagez !