Au lancement de l’Apple Watch en 2015, Apple avait beaucoup misé sur l’aspect fashion pour promouvoir sa montre connectée, mais progressivement Apple a revu son approche et effectué un recentrage sur l’aspect de suivi sportif et santé de la montre connectée.

Cela semble porter ses fruits car Tim Cook indiquait au cours des derniers résultats trimestriels d’Apple que les ventes et les revenus ont augmenté de 50 % pour le quatrième trimestre consécutif. Apple continue la promotion de sa montre connectée sur cet aspect santé avec trois nouvelles pubs sur les anneaux d’activité à remplir tous les jours.

On peut voir dans ces trois nouvelles vidéos de 15 secondes chacune, différents utilisateurs d’Apple qui mènent une vie active et font de l’exercice pour remplir les trois anneaux d’activité de l’Apple Watch.

L’aspect sportif et santé de l’Apple Watch est celui qui semble faire mouche auprès des utilisateurs, et Apple continue de mettre l’accent sur celui-ci avec ces publicités, mais aussi avec plusieurs nouvelles fonctionnalités comme GymKit.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici