Ceci devrait permettre aux éditeurs de proposer des promos de manère plus flexible, sans prendre le risque de les programmer à l'avance et de ne plus pouvoir intervenir comme c'était le cas auparavant.

Par ailleurs, avec le nouvel App Store d'iOS 11, la firme de Cupertino rappelle également aux éditeurs qu'ils peuvent afficher du texte promotionnel au-dessus de la description de l'app afin de prévenir les utilisateurs en cas de promotions, nouvelles fonctionnalités à venir et autres événements dans l'app.

nouvel-app-store-ios-11-iphone-ipad-3.jpg

Côté utilisateur, pas de trève de Noël, bien heureusement. Chacun pourra continuer à faire ses emplettes d’apps et de jeux comme d’habitude. Et c’est important, car de nombreux iPhone, iPod ou iPad se trouveront au pied du sapin le 24 au soir, prêts à être remplis d’apps variées.

Pour les développeur, il faudra s'assurer que tout soit en place avant le 23 décembre et qu'il n'y ait aucune faille majeure dans leurs apps, car il sera impossible de les corriger pendant la période de fermeture.

On imagine enfin que la partie éditoriale, à savoir l'onglet "Aujourd'hui" du nouvel App Store sous iOS 11 sera également en pause du 23 au 27 décembre, à moins que l'équipe éditoriale ait programmé du contenu à l'avance pour apparaitre automatiquement tous les jours, comme des sélections spéciales Noël.

Source

Vous aimez ? Partagez !