fitbit-nouvelle-montre-connectee-2018-3.jpgFitbit, initialement spécialiste des bracelets de suivi d’activité, s’est plus récemment lancé dans le domaine des montres connectées. Et en 2018, la société semble vouloir s’investir encore plus sur ce marché, après avoir déjà sorti la Ionic à la fin de l’année dernière. En effet, selon des analystes et des indiscrétions en images, une nouvelle montre connectée serait au programme cette année, un possible successeur de la Fitbit Blaze.

Pour le constructeur américain, cette nouvelle montre serait destinée à toucher le plus grand public possible, ce que n’a pas réussi à faire la Ionic. Dans cette optique, le fabricant vise notamment un public féminin pour cette prochaine montre. Celle-ci devrait donc présenter un boitier carré aux coins arrondis, de plus petite taille que la Ionic, mais aussi proposer beaucoup plus de choix de couleurs et de bracelets.

fitbit-nouvelle-montre-connectee-2018-0.jpg

Quatre déclinaisons pour le boitier seraient ainsi possibles, noir, argent, or rose et gris charbon.

fitbit-nouvelle-montre-connectee-2018-2.jpg

Elle sera également étanche jusqu’à 50 m de profondeur, ce qui permettrait de s’en servir pour suivre ses sessions de natation par exemple. En revanche, pas de GPS interne, mais la capacité de suivre l’activité du sommeil tout de même.

Enfin se voulant plus accessible que la Ionic, le prix devrait évidemment être inférieur à cette dernière. À savoir que la Ionic se vend actuellement par ici aux alentours de 300 euros.

À noter qu’en plus de cette montre en préparation, à l’image du partenariat Nike et Apple pour la Watch, Fitbit s’est associé à Adidas pour sortir dans quelques semaines, une édition spéciale de la Ionic justement, équipée d’un bracelet à trous bleus et gris, et ingérant des spécificités dans Fitbit OS, dont le logo de la marque d’équipements sportifs visible en haut de l’affichage.

fitbit-nouvelle-montre-connectee-2018-1.jpg

Avis à ceux qui utilisent une montre connectée Fitib : en êtes-vous satisfaits ? Pensez-vous qu’elle peut faire de l’ombre à une Apple Watch en très grande forme ces derniers mois avec 2 modèles achetés sur 3 signés Apple ?

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici