settings2.jpg

Voilà déjà une semaine qu’iOS 7 a été dévoilé lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2013. Depuis, nous essayons chaque jour de mettre l’accent sur une des nouveautés importantes.

Aujourd’hui, ce sont des fonctionnalités cachées, ou en tout cas non activées, qui ont été découvertes dans le simulateur iOS pour les développeurs.

En effet, Hamza Sood a découvert quelques fonctionnalités d’ iOS 7 encore inconnues …. pour le moment.

Ainsi, de nouveaux gestes seraient proposés dont notamment un glissement à partir des coins de l’écran (appelé Corner Swipe) et un depuis les bords de l’écran (Edge Swipe), même si nous ne connaissons pas les effets crédités à ceux-ci.

Ils seraient aussi possible d’activer un mode ‘dossier imbriqué‘ qui permettrait de mettre des dossiers dans les dossiers, tout comme il serait possible de fermer les dossiers par un simple pincement de doigt.

Un autre fonctionnalité qui a été repérée et qui est réclamée depuis longtemps par les utilisateurs, il serait possible de ‘masquer’ certaines applications natives à iOS 7.

Petit aperçu en vidéo :

Aujourd’hui, nous n’en sommes qu’à la bêta 1 et il reste de nombreuses semaines à Apple pour travailler, peaufiner et améliorer son iOS 7 qui devrait être proposé au grand public en septembre avec la sortie de l’iPhone 5S.

ban-ios-7.jpg

A lire également :

Infos

Design

Nouveautés, fonctionnalités

Focus

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :