Heyeased, un utilisateur et créateur de fonds d’écran un peu spéciaux pour iPhone, est connu pour proposer des fonds d’écran qui sortent du lot avec diverses illusions d’optique.

Il a encore frappé avec de nouveaux fonds d’écran pour iPhone X, XS, XS Max et XR, qui ont la particularité de faire disparaitre les dossiers d’apps et le dock. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de bien suivre les étapes de configuration que nous décrivons dans la suite de cet article.

Il faut tout d’abord se rendre sur le site de Heyeased qui propose 12 fonds d’écran avec différentes couleurs. Télécharger sur votre appareil les fonds d’écran désirés et suivre les étapes suivantes, avant de changer le fond d’écran !

Dans un premier temps, il faut vérifier que le réglage « Réduire les animations » soit désactivé. Il se trouve dans Réglages > Général > Accessibilité > Réduire les animations.

Maintenant se rendre dans Réglages > Général > Accessibilité > Réduire la transparence, activer l’option « Réduire la transparence ».

Il est désormais possible de se rendre dans la pellicule et de sélectionner le fond d’écran de son choix, parmi ceux proposés par Heyeased. Il faut régler le fond d’écran comme « Image » et non « Perspective », sinon cela ne fonctionnera pas. Vous devez maintenant un fond d’écran qui a fait disparaitre le dock et les dossiers d’apps comme sur l’image ci-dessous.

Si vous avez des questions au sujet de ce tutoriel, ne pas hésiter à les poster dans les commentaires.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !