Au programme de cette mise à jour annuelle, des transferts mis à jour et plus de 21 300 joueurs supplémentaires qui complètent la base de données toujours des plus impressionnants du jeu (des milliers de joueurs avec pour chacun d’entre eux des dizaines de statistiques, vitesse, accélération, précision, physique, etc.).

Autres ajouts majeurs, la possibilité de jouer désormais en ligue de football professionnelle états-unienne connue sous le nom de MLS, pour entrainer des clubs comme les New York Red Bulls, ou bien les Chicago Fire et bien d’autres, mais aussi en ligue de Corée du Sud pour encore plus de possibilités.

football-manager-2018-mobile-2.jpg

Au total, ce sont 17 pays ou il est possible d’exercer en tant que manager de club, avec un réalisme toujours des plus poussés concernant la gestion de son staff, de ses joueurs, des entrainements, mais aussi des contrats, des transferts et des finances !

L’interface a également été améliorée, tout comme la gestion de la tactique, des rapports d'équipes adverses, parmi différents autres ajouts plus mineurs.

En bref, toujours la référence du genre, à jouer sur iPhone ou iPad, en attendant la version plus complète exclusive à l’iPad et au PC, Football Manager Touch 2018, prévue pour le 24 novembre prochain.

Vous aimez ? Partagez !