Mise à jour 2 nov. : le jeu Football Manager 2019 est disponible !

Plus besoin de présenter la licence Football Manager aux joueurs PC et mobiles et encore moins à ceux qui sont fans de simulation d’entraineur de foot. Et comme tout bon jeu de sport qui se respecte, Football Manager Mobile, à l’approche de la fin d’année, passe en version 2019. De quoi profiter de nouveautés bienvenues, comme une mise à jour de la base de données, mais aussi de nouvelles licences, pour le foot allemand notamment.

Football Manager Mobile est une version allégée de Football Manager sur PC. Plus légère, l’adaptation mobile est également plus rapide, en allant à l’essentiel.

Tout est là cependant pour passer des jours (et peut-être des nuits) à gérer son club de foot. Contrats des joueurs, entrainements, relations presse, tactiques lors des matchs, etc., tout, ou presque, y est.

Au programme de la nouvelle version 2019, des milliers de nouveaux joueurs, la prise en compte des transferts récents, de nouvelles ligues où faire carrière et encore plus de licences. Les Bundesliga 1 et 2 sont par exemple fidèles la réalité désormais, avec tous les clubs et joueurs, ainsi que leur vrai nom.

En bref, pour ceux qui aiment le foot et les jeux de simulation, c’est là le retour de la référence du genre. Les autres pourront également se lancer, au risque de s’y laisser prendre pour de nombreuses heures de jeu !

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !