Cette offre est ainsi limitée aux 100 000 premières lignes souscrites et est proposée jusqu'au 3 avril 2017.

Au delà des 100 Go de data mensuels en 3G/4G intégrant l'usage modem (débit réduit au-delà), le forfait propose également 5Go/an en itinérance et le service de lecture de magazines SFR Presse. Une confusion a été générée par une annonce erronée, mais on note qu'il n'y a PAS de limitation à 10 Go/mois en mode modem !

Il st probable que les clients de l'opérateur puissent en outre changer de forfait pour basculer vers celui-ci, à la différence des forfaits "promos" habituellement proposés.

Voici donc l'offre actuelle SFR Red :

forfait-sfr-100-go-20-euros.jpg

C'est assurément un gros coup que vient de proposer SFR qui ne se contente plus de suivre les offres de Free comme beaucoup d'opérateurs l'ont fait, mais qui vient cette fois-ci directement attaquer le "trublion" sur un terrain peu exploré, celui des consommateurs "gigavores".

A noter en plus : des tarifs intéressants sur l'iPhone SE sont disponibles chez SFR Red actuellement : on a détaillé l'opération et son intérêt ici

En parallèle, voici les autres promotions sur les forfaits vendus en France et adaptés à l'utilisation avec un iPhone que l'on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

  • La Poste Mobile ici propose un forfait avec 2 heures d’appels et 2 Go de data pour 4,99 euros mensuels au lieu de 9,99. Code promo PROMOMUSIC à rentrer lors de la commande, avant le 14 mars. Tarif valable pendant 12 mois. Pour les plus gourmands sur leur iPhone, le forfait tout illimité avec 60 Go de data par mois est à 19,99 euros mensuels au lieu de 29,99 : tarif valable ici pendant 6 mois. Ces deux offres incluent toutes deux un abonnement à Universal Music.
  • NRJ Mobile : forfait tout illimité avec 5 Go de data par mois pour 9,99 euros mensuels au lieu de 15,99. Tarif valable pendant 6 mois et promo accessible grâce au code W5GO à rentrer lors de la commande, avant le 20 mars prochain.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, outre la liste des bons plans récents disponible dans cette série d'articles il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses besoins :