Chez Red by SFR, le forfait en promotion est celui à 10 euros qui offre habituellement le tout illimité et 1 Go de data mensuelle. Dans le cadre de cette offre spéciale, l'enveloppe data passe à 30 Go. Voici le détail du forfait concerné :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Union Européenne et DOM
  • 30 Go de data 4G par mois utilisables en France et 3 Go depuis l’U.E. et DOM : au-delà, le débit n'est pas réduit, mais la consommation hors forfait est automatiquement facturée par recharge de 2 euros/100 Mo. Jusqu'à 4 recharges automatiques possibles, puis l’internet mobile est bloqué
  • Tarif de 10 euros par mois valable à vie
  • Sans engagement
  • Pour les nouveaux abonnés seulement
  • Promotion accessible jusqu’au 11 juin
  • Coût de la carte SIM : 10 euros à payer à la commande

sfr-30-go-10-euros.jpg

À noter que dans le cadre de ce forfait, SFR Red propose une option intéressante pour les voyageurs et frontaliers, avec les SMS illimités depuis et vers l'Europe et DOM pour 1 euro supplémentaire par mois.

Pour les utilisateurs régulièrement en vadrouille, Red SFR propose un forfait tout illimité avec 15 Go de data 4G utilisables en France, dans toute l'Europe + canada et USA, au prix de 15 euros par mois. À noter que jusqu'au 18 juin, SFR inclut 4h d'appels et les SMS/MMS illimités vers le Maghreb et la Turquie. Le tarif est valable à vie, comme toujours chez cet opérateur, et le forfait est sans engagement. Suivre ce lien pour en profiter.

Pour les datavoraces, le forfait série limitée à 100 Go data pour 20 euros par mois (10 Go depuis l’U.E.) complète la gamme SFR RED. Se rendre ici pour s'abonner.


Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici d'autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l'utilisation avec un iPhone, que l'on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

  • NRJ Mobile : forfait spécial Apple Music, soit le tout illimité avec 100 Go de data et abonnement Apple Music offert pendant 1 an pour 19,99 euros par mois. Attention, engagement de 12 mois. Pour s'abonner, c'est par là. Fin de l'offre le 15 mai prochain.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?


Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !