Pour en revenir à NRJ Mobile, voici ce que l'abonnement spécial Apple Music comprend précisément :

  • Abonnnement Apple Music offert pendant 12 mois
  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et vers les fixes de nombreuses destinations
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe vers la France et l’Europe
  • 100 Go de data 4G par mois : au-delà, le débit est réduit
  • L’engagement est de 12 mois
  • Coût de la carte SIM : 5 euros à payer à la commande
  • Tarif de 19,99 euros par mois
  • Durée de l’offre spéciale : jusqu'au 15 mai inclus

nrj-mbile-et-apple-music.jpg

Plusieurs points sont à bien saisir. D’une part, l’abonnement Apple Music est offert pour un an, cela signifie qu’après 12 mois, pour continuer à profiter du service, offrant notamment 45 millions de titres à écouter sans publicités, il faut payer le tarif classique d’Apple Music, soit 9,99 euros par mois. À ce propos, comme vu là, notons qu’un an d’abonnement Apple Music vaut 99 euros, il existe en effet une carte Apple Music à ce prix offrant l’accès pendant 12 mois au service.

Aussi, le forfait est à 19,99 euros avec engagement de 12 mois, ce qui signifie qu’il n’est pas possible, sauf en cas de résiliation de contrat payante pour le coup, de changer d’opérateur avant la fin de cet engagement.

Tout cela est à prendre en compte si intéressé par ce forfait, auquel il est possible de s’abonner par ici.


Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici d'autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l'utilisation avec un iPhone, que l'on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

  • B&You : forfait spécial "light", soit le tout illimité avec 30 Go pour 9,99 euros par mois, avec la vitesse internet limitée cependant à 2 Mb/s. Pour s'abonner, c'est par là. Fin de l'offre le 1er mai prochain.


Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?


Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !