nrj-mobile-rentree-0.jpgLa période de Noël est propice à l’achat d’un nouveau téléphone. Et pour beaucoup, qui dit nouveau téléphone dit nouveau forfait. Les opérateurs en profitent alors pour tenter de recruter de nouveaux clients, en lançant des promotions plutôt agressives, comme les dernières vues là, dont celles de B&You et SFR encore valides. Dernièrement, c’est NRJ Mobile qui est entrée dans la danse, avec une nouvelle offre spéciale valable jusqu’à début janvier. Elle concerne le forfait Woot tout illimité 50 Go habituellement à 19,99 euros par mois, et divise son prix par 4 :

Code à rentrer lors de la commande : N50

Côté concurrence, seuls deux autres opérateurs proposent actuellement des soldes intéressantes : SFR Red propose plusieurs promotions, dont l’une concernant du tout illimité, 4G comprise, pour 25 euros par mois, détaillée ici et l’autre pour un forfait tout illimité 30 Go à 10 euros par mois, vu ici, tandis que B&You a encore prolongé son offre décrite ici à 2,99 euros par mois pour du tout ilimité 20 Go.

Chez NRJ Mobile, la nouvelle promotion concerne donc le forfait tout illimité 50 Go. Voici le détail de l’offre en question et des avantages offerts :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et vers les fixes de 85 destinations
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe vers la France et l’Europe
  • 50 Go de data 4G par mois : au-delà, le débit est réduit
  • 5 Go de data 4G en Union européenne et DOM
  • Sans engagement
  • Coût de la carte SIM : 5 euros à payer à la commande
  • Tarif réduit de 4,99 euros par mois
  • Réduction valable 6 mois, après quoi le forfait remonte au prix normal, soit 19,99 euros par mois
  • Code à rentrer lors de la commande pour profiter de l’offre : N50
  • Durée de la promotion : jusqu’au 2 janvier inclus

Par ici pour s’abonner chez NRJ Mobile.

forfait-promo-nrj-mobile-5-euros-50go-iphone.jpg

Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici d’autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là