Chez Red by SFR, le forfait en promotion est celui à 10 euros qui offre habituellement le tout illimité, avec 1 Go de data mensuelle, ou 5/10 Go lors de certaines promotions temporaires. Dans le cadre de cette offre spéciale, l'enveloppe data passe à 30 Go. Voici le détail du forfait concerné :

  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • 30 Go de data 4G par mois : au-delà, le débit n'est pas réduit, mais la consommation hors forfait est automatiquement facturée par recharge de 2 euros/100 Mo. Jusqu'à 4 recharges automatiques possibles, puis l’internet mobile est bloqué
  • Tarif de 10 euros par mois valable à vie
  • Sans engagement
  • Pour les nouveaux abonnés seulement
  • Promotion accessible jusqu’au 12 juin
  • Coût de la carte SIM : 5 euros à payer à la commande

À noter que dans le cadre de ce forfait, SFR Red propose une option intéressante pour les voyageurs et frontaliers, avec les SMS illimités depuis et vers l'Europe et DOM pour 1 euro supplémentaire par mois.

Par ici pour s'abonner chez Red SFR.

red-sfr-forfait-pas-cher-iphone-10-euros-30-go.jpg

Et pour les utilisateurs régulièrement en vadrouille, Red SFR propose en ce moment et jusqu'au 6 juin, un forfait tout illimité avec 15 Go de data 4G en France et 5 Go de data à utiliser dans toute l'Europe chaque mois, au prix de 15 euros par mois. Le tarif est valable à vie et le forfait est également sans engagement. Suivre ce lien pour en profiter. Pour les datavoraces, le forfait série limitée à 100 Go data pour 20 euros par mois, décrit ici, est toujours accessible. Se rendre ici pour s'abonner.


En parallèle, voici les quelques autres promotions sur les forfaits vendus en France et adaptés à l'utilisation avec un iPhone, que l'on a vues ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?


Enfin, pour comparer, outre la liste des bons plans récents disponible dans cette série d'articles, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !