sfr-red-black-forfait-illimite.jpgRed by SFR vient de relancer sa promotion sur son forfait 30 Go vue ici pour la pousser jusqu’aux fêtes de fin d’année, une période propice aux soldes forfaits. Mais pour vraiment finir 2017 en beauté, c’est un nouveau forfait en édition limitée spécial Black Friday que lance l’opérateur sans engagement. En effet, dans une continuité de forfaits toujours mieux dotés en data internet, dans cette nouvelle offre, c’est même sans limites que les utilisateurs vont pouvoir surfer à partir de leur iPhone, avec quelques limitations à connaître avant de se lancer.

Le tarif mensuel reste sous la barre des 30 euros. Un forfait à destination des plus grands usagers du web sur mobile :

Côté concurrence, actuellement, Sosh est sur le coup avec une promotion vue ici sur son forfait phare 40 Go tout illimité. NRJ Mobile est aussi présent avec un forfait tout illimité offrant 100 Go de data chaque mois comme vu là.

Chez Red by SFR, l’abonnement proposé en offre spéciale est nommé Black Forfait. Voici les détails de ce qu’il propose :

  • Usage internet en France : 4G illimitée, mais usage SFR Wifi et modem limité à 30 Go/mois
  • Usage internet depuis l’Europe et DOM : enveloppe de 8 Go. Au-delà, le débit n’est pas réduit, mais la consommation hors forfait est facturée 0,009 € / Mo
  • Suisse et Andore : forfait utilisable comme en France pour 35j/an
  • Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord, de Chine et des DOM (hors Mayotte)
  • Appels illimités vers les fixes de 56 destinations, dont Allemagne, USA, Canada, Suisse, Espagne, etc.

et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)

  • SMS illimités en France métropolitaine, vers les DOM, l’Union Européenne, la Suisse et Andorre
  • MMS illimités en France métropolitaine.
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Union Européenne et DOM
  • Tarif de 25 euros par mois valable à vie
  • Sans engagement
  • Pour les nouveaux abonnés seulement

Le forfait est proposé jusqu’au 04 décembre et la carte SIM est vendue 10 euros, à payer à la commande

C’est ici pour profiter du Black forfait chez Red SFR.

Pour les utilisateurs régulièrement en vadrouille, Red SFR propose un forfait tout illimité avec 15 Go de data 4G utilisables en France, dans toute l’Europe + Canada et USA, au prix de 15 euros par mois. Le tarif est valable à vie et le forfait est également sans engagement : à voir ici. Pour les autres gourmands de data, le forfait série limitée à 100 Go data pour 20 euros par mois (10 Go depuis l’U.E.) décrit ici, complète la gamme SFR RED. Se rendre ici pour s’abonner.

Voici d’autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Et les offres Black Friday du moment sont ici ! .

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici