Mise à jour : prolongation pour les deux forfaits Sosh en promo à 4,99 et 9,99 €, jusqu’au 29 juin

sosh-marque.jpgAlors que plusieurs offres à prix réduit d’abonnements mobiles sans engagement ont pris fin ces derniers jours, Orange, via Sosh, a décidé de ne rien lâcher et d’en profiter pour prolonger et enrichir une récente promo. Deux forfaits sont ainsi proposés à tarif avantageux pour une durée limitée dans le temps : le tout illimité 20 Go, qui passe à 4,99 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 19,99, et le tout illimité 50 Go, qui lui descend à 9,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 24,99.

La concurrence reste active par l’intermédiaire de B&You, qui continue de proposer son forfait tout illimité 20 Go à tarif réduit valable à vie. Voir le détail plus bas dans cet article.

Voici ce que les deux forfaits Sosh à tarif réduit proposent dans le cadre de cette promotion spéciale limitée dans le temps :

  • Internet mobile : 20 Go ou 50 Go par mois d’internet mobile en France (débit réduit au-delà) sur le réseau d’Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe (zones intégrées : Europe, Suisse/Andorre et DOM).
  • SMS et MMS : illimités depuis la France vers l’Europe (Europe, Suisse/Andorre et DOM).
  • Appels : illimités en France et depuis l’Europe (depuis Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine)
  • Tarifs : 4,99 euros par mois pendant 12 mois pour le forfait 20 Go, après quoi le prix remonte à 19,99 euros. Et 9,99 euros par mois pendant 12 mois pour le forfait 50 Go, après quoi le prix remonte à 24,99 euros.

Pour s’abonner à l’un ou l’autre des deux forfaits Sosh à pris réduit, se rendre ici avant le 29 juin. Ne pas oublier de rentrer le code COCORICO lors de la commande pour valider le tarif spécial.

Enfin, il faut également noter que Sosh a prolongé son offre sur les abonnements Sosh Mobile + Livebox, permettant de profiter, pendant 12 mois, d’un prix réduit de 15 euros par mois à l’aide du code BOXSOSH à rentrer lors de la commande. Celui-ci permet par exemple de profiter des tarifs suivants :

  • Livebox + forfait mobile 2h à 29,99 euros par mois
  • Livebox + forfait mobile tout illimité + 20 Go d’internet à 39,99 euros par mois

Par ici pour s’abonner chez Sosh à un forfait mobile + Livebox.

Et pour ceux qui sont à la recherche d’autres formules, voici la seule autre promo pour un forfait adapté à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines dans notre rubrique dédiée et qui est encore disponible :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :