Mise à jour 31 janvier : dernier jour après prolongation , fin le 1er février à 9h00 !

Sosh était le seul des opérateurs sans engagement majeurs à être resté muet pendant les fêtes de fin d’années. Tous les autres, SFR Red, B&You présentent une ou plusieurs promotions depuis quelques semaines, et même bien avant Noël d’ailleurs. Mais la filiale « internet-only » du groupe Orange a corrigé le tir, avec une  offre spéciale. Elle concerne le forfait tout illimité 20 Go habituellement proposé à 20 euros par mois. Le prix de ce dernier est réduit de moitié pendant 12 mois :

En face, la concurrence est au rendez-vous en ce début d’année avec Red SFR ici , mais aussi B&You, NRJ Mobile et La Poste Mobile. Voir le détail ci-dessous :

Voici ce que le forfait Sosh 20 Go à tarif réduit propose dans le cadre de cette offre limitée dans le temps :

  • Internet mobile : 20 Go/mois d’internet mobile en France (débit réduit au-delà) sur le réseau d’Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe (zones intégrées : Europe, Suisse/Andorre et DOM)
  • Appels, SMS et MMS : illimités en France et depuis l’Europe (depuis Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine)
  • Aucun engagement
  • Prix de la carte SIM : 5 euros
  • Offre valable jusqu’au 24 janvier 9h du matin 1er février
  • Tarif de 9,99 euros pendant 12 mois, après quoi le forfait repasse au tarif habituel de 19,99 euros

Pour s’abonner chez Sosh, c’est ici.

Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici d’autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer les opérateurs, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !