Le propre des forfaits sans engagement est de permettre la mobilité des clients, en contrepartie, les smartphones ne sont plus subventionnés. Du coup, les opérateurs proposent régulièrement des offres soit courtes, soit des améliorations des forfaits pour faire venir à eux des clients devenus papillons ! Ceci d'autant plus que les offres sont réservées en général aux seuls nouveaux abonnés. ...

Forfait Sosh 20 Go à 9,99 euros mensuels

En ce qui concerne Sosh, c'est un mix des deux qui ramène l'opérateur dans la course de fin d'année.

Le forfait à 24,99 euros qui proposait jusqu'alors appels, SMS, MMS illimités et 10 Go de donnée est désormais doté de 20 Go de données mensuels. Ceci pour les nouveaux comme pour les anciens abonnés. Ce forfait intègre également 5Go/an depuis l'Europe et les DOM.

En outre, il est en promotion pour les nouveaux abonnés à 9,99 euros mensuels avec le code 5ANS, jusqu'au 18 décembre. On a vu ceci en détails dans cet article.

Ce forfait peut s'avérer fort intéressant pour qui recherche la couverture en général très bonne, du réseau orange, ou veut profiter d'une offre triple play avec sa box à un prix intéressant.

Les autres offres en cours

En face, on a vu la semaine dernière une accélération des baisses.

  • une vente privée sur le forfait Free qui permet de profiter de 50 Go de data mensuels et tout illimité pendant 1 an à 2,99 euros par mois au lieu de 19,99. Fin demain. L'inconvénient restant, selon les retours nombreux, un réseau très inégal en terme de couverture et vitesse de connexion.

Comment changer d'pérateur facilement ?

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur est désormais extrêmement simple et rapide. Il est bien entendu possible de conserver son numéro de mobile !

Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses besoins :


Vous avez bougé ? Chez qui ?

Vous aimez ? Partagez !