L’éditeur Epic Games du jeu le plus populaire du moment, Fortnite, disponible ici sur l’App Store, a récemment amélioré leur titre pour les joueurs avec un iPhone XR, XS et XS Max. Le jeu a été optimisé pour les derniers iPhone pour tourner à 60 images par secondes.

Comme on a pu le voir hier en vidéo, cela a un impact significatif sur les performances de jeu, par rapport au même jeu sur un smartphone Android. Bonne nouvelle pour les derniers iPad Pro 2018, ils vont recevoir le même traitement que les nouveaux iPhone.

Epic Game a en effet annoncé le support du 60 fps pour l’iPad Pro 2018, dans la prochaine version de Fornite. Cette prochaine mise à jour devrait coïncider avec le lancement de la saison 7 de Fornite.

Le support du 60 fps pour certains appareils Android est également prévu annonce Epic Games, sans toutefois préciser quels appareils, ni de date.

On a pu voir récemment que le jeu n’est pas très bien optimisé sur Android, car même avec 30 fps, il y a des mini-freeze sur le Galaxy Note 9. Au contraire, le jeu est on ne peut plus fluide sur iOS, en particulier avec 60 fps sur l’iPhone XR et XS.

Epic Games avait annoncé aux débuts de la version iOS, que le support des manettes MFi arriverait. Mais toujours aucune trace et il est possible que cela n’arrive jamais.

Cela pourrait désavantager les joueurs qui n’ont pas une manette. Quelque chose que ne souhaite pas Epic Games pour garder un certain équilibre dans le jeu.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !