echange-codes-fortnite-beta.jpgLe jeu le plus joué au monde actuellement, Fortnite, disponible ici sur l’App Store, a d’abord sorti une version mobile sur iOS en début d’année. Puis l’éditeur a sorti plus tard dans l’année un version pour les joueurs Android.

L’éditeur Epic Games met très régulièrement à jour Fornite avec différentes nouveautés et modes de jeu. La dernière version vient d’améliorer le jeu de façon significative pour les joueurs iOS avec un iPhone XR, XS et XS Max. Au passage, le jeu atteint un nouveau sommet de joueurs inscrits.

D’après le journal américain Bloomberg, Fortnite comporte désormais plus de 200 millions de joueurs inscrits. Toujours selon le journal, cela représente une augmentation de 60 % depuis juin dernier. Ce chiffre a été confirmé par Epic Games.

Il s’agit d’une base record de joueurs et si Fornite était un pays, il représenterait le 8ème pays le plus peuplé au monde devant la Russie (142 millions) et le Japon (126 millions).

Concernant la dernière version de Fornite pour iOS, Epic Games a optimisé le jeu pour l’iPhone XR, XS et XS Max, afin qu’il tourne à 60 images par seconde. Une nouveauté qui nécessite la puce A12 des derniers iPhone.

Cette option s’active dans les réglages vidéo du jeu et met l’iPhone XS et XR au même niveau que la PS4 et Xbox One.

Cela a également un impact sur les performances de jeu, car certains joueurs affirment qu’il est désormais plus facile de tuer des adversaires. Selon eux, il est maintenant plus aisé de voir les autres joueurs et de les viser.

Donc il apparait que cela avantage les joueurs iOS en possession d’un iPhone XR ou XS. En ce qui concerne les joueurs Android, il n’y a pour le moment aucun appareil Android qui puisse faire tourner le jeu à 60 images par seconde.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !