Fornite, le jeu du moment, qui est le plus populaire au monde, avec plus de 200 millions de joueurs inscrits, un nombre énorme qui pourrait être le 8ème pays le plus peuplé au monde. L’éditeur Epic Games ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour conserver l’intérêt des joueurs.

Une de ces nouveautés à venir aujourd’hui ou demain, est un nouveau mode de jeu, appelé mode créatif. Celui-ci n’est pas sans rappeler Minecraft, puisqu’il permet de créer ses propres environnements, mais pas que.

Ce nouveau mode permet aux joueurs de créer leurs propres iles, mini-jeux, mais aussi leurs propres règles.

Les joueurs sont ainsi capables de créer la carte de rêve et d’inviter des amis dans des parties privées sur leur terrain de prédilection.

Les joueurs ont accès à un nombre illimité de ressources pour créer ce qu’ils veulent sur leur ile privée et ces constructions sont sauvegardées.

Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront accès à leur île privée pendant la première semaine de la Saison 7. Lors de cette semaine d’accès anticipé, les possesseurs du Battle Pass peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur propre île.

À compter du 13 décembre, tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !