fortnite-battle-royale-jeu-iphone.jpgDepuis le début de l’année, deux jeux mobiles caracolent en tête du classement des apps gratuites et rentables, PUBG Mobile disponible ici sur l’App Store et Fortnite disponible ici sur l’App Store, qui sont les jeux les plus joués du moment sur ordinateurs et consoles.

L’éditeur Epic Games de Fortnite n’arrête pas de publier des mises à jour proposant de nouveaux contenus et correctifs, et la dernière comporte quelques nouveautés très interessantes comme un nouvel objet "fort de poche" et un nouveau mode de jeu 50 vs 50.

Il y a tout désormais un nouvel objet à utiliser sur le champ de bataille, le fort de poche, qui va permettre comme son nom l’indique de construire instantanément un fort en métal haut de trois étages pour se mettre à couvert, mais aussi canarder les ennemis depuis le haut du fort.

On peut également mentionner un nouveau mode de jeu en 50 vs 50 limité dans le temps, où deux équipes de 50 joueurs doivent s’affronter jusqu’à l’élimination complète de l’équipe adverse.

Sur la version mobile du jeu, l’indicateur sonore a été modifié pour ne plus signaler les armes avec silencieux, les bruits de pas des joueurs accroupis, ainsi que les équipiers en train de collecter des matériaux.

Enfin l’éditeur a également apporté des améliorations graphiques à la version iOS du jeu avec un meilleur anti aliasing et un meilleur rendu du ciel et de la végétation.

Quel jeu à la Battle Royale préférez-vous entre PUBG et Fortnite ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :