Le jeu du moment, Fortnite, est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu. Sur la version iOS du jeu, disponible ici sur l’App Store, on peut mentionner l’arrivée récente du support pour les manettes MFi, qui améliore l’expérience de jeu.

Epic Games vient maintenant d’activer la possibilité de fusionner les comptes. Cette fonctionnalité permet d’éviter aux joueurs ayant démarré sur mobile et différentes consoles, d’avoir à utiliser un compte par plateforme.

Auparavant, pour jouer à Fornite sur PS4 et sur Switch, il fallait créer deux comptes différents, un par plateforme. Toutefois, Epic Games avait promis que les joueurs pourraient fusionner leurs comptes en un seul compte unique.

C’est désormais une réalité. Il suffit de choisir le compte principal et de sélectionner le compte secondaire dont ils veulent récupérer l’argent virtuel, ainsi que les objets.

Par contre il faut être patient …

Deux semaines après la fusion, tous les contenus du compte secondaire arriveront sur le compte principal.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici