foxconn-x-sharp-1.jpgFoxconn, le principal assembleur de l’iPhone depuis maintenant plusieurs années, est certainement un des partenaires les plus proches d’Apple. Après avoir investi dans la mise en place par Sharp d’une chaîne de production d’écrans OLED dans une des principales usines d’assemblage d’iPhone, Foxconn pourrait créer une chaine de fabrication dédiée aux prototypes secrets d’Apple.

En effet, d’après le journal Nikkei Asian Review, Foxconn prévoirait de construire une chaine de fabrication dédiée aux prototypes de la firme de Cupertino, qui se trouverait à proximité du nouveau centre de recherche et développement d’Apple dans la ville de Shenzhen.

Une telle proximité entre les deux structures d’Apple et de Foxconn permettrait une meilleure collaboration, mais aussi probablement de réduire les fuites sur les futurs appareils d’Apple, et d’accélérer les essais sur les différents prototypes.

Foxconn possède déjà deux grand campus dans Shenzhen qui sont dédiés à la recherche et au développement de nouveaux produits, comme par exemple le module de recharge sans-fil qui pourrait être intégré à l’iPhone 8 cette année.

Même si cela permettait de réduire les fuites au stade du développement et des tests des prototypes, il y en aurait probablement toujours à un stade plus avancé de fabrication des modèles finaux dans des usines avec des milliers d’ouvriers.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici