Cette semaine, Apple va faire plusieurs annonces à l’occasion d’une conférence qui aura lieu ce mercredi 12 septembre à 19h. Un événement que nous couvrirons en direct sur la page live.iphon.fr à partir de 18h45.

La partie plus attendue de cette conférence est toujours celle consacrée aux nouveaux iPhone, qui d’après certaines rumeurs se nommeraient iPhone XS et iPhone XS Plus. Et selon une nouvelle fuite d’un opérateur chinois, le troisième modèle avec écran LCD, pourrait s’appeler l’iPhone XC.

Le site japonais Macotakara a obtenu une image qui aurait fuité, d’une présentation interne de l’opérateur chinois China Mobile.

Le document en question confirme les noms des deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces. À savoir qu’il s’agirait de l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus et non iPhone XS Max pour le grand modèle, comme le suggérait une autre rumeur récente.

On apprend également que le troisième modèle avec écran LCD, qui serait le moins cher de la nouvelle gamme, se nommerait l’iPhone XC.

Cela n’est pas sans rappeler un certain iPhone 5C sorti en 2013. Celui-ci avait la particularité de présenter un boitier en plastique et d’être proposé en plusieurs coloris.

Ce document de China Mobile mentionne également le prix de l’iPhone XS Plus, qui est identique à celui de l’iPhone X. L’iPhone XC serait lui vendu au même prix que l’iPhone 8, soit 699 $ aux US et 809 € en Europe.

L’iPhone XS en 5,8 pouces, soit le successeur direct de l’iPhone X, serait vendu à un prix de 7388 yuans (environ 933 euros). Cependant, rien ne garantit que ce prix serait la même aux États-Unis et en Europe.

 

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici cdisco.jpg

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici