On apprend ainsi qu'il serait possible d'utiliser Apple Pay avec la reconnaissance faciale de l'iPhone X. Il faudrait toutefois confirmer un paiement en appuyant deux fois rapidement sur le bouton Power de l'appareil.

apple-pay-faceid-iphone-x.jpg

Des références dans le code d'iOS 11 suggèrent que la firme de Cupertino pourrait ajouter la reconnaissance faciale dans de futurs iPad et iPod touch.

faceid-ipad-ipod-touch.jpg

En plus de cela, le développeur Guilherme Rambo a trouvé des références à la recharge sans-fil, ce qui confirme de nombreuses rumeurs sur le sujet. Celle-ci devrait s'effectuer par induction, comme c'est le cas pour l'Apple Watch.

Cette recharge sans-fil pourrait se faire avec la technologie Qi, un standard du marché et Apple devrait permettre aux fabricants d'accessoires de proposer des solutions de rechargement avec probablement une certification MFi.

iphone-x-recharge-sans-fil.jpg

De son côté, le développeur Steve Troughton-Smith a découvert des détails intéressants sur le nouveau processeur A11 qui équiperait les prochains iPhone, à savoir qu'il intègrerait 6 coeurs, quatre coeurs hautes performances pour les apps gourmandes et deux coeurs basse consommation.

Le nouveau processeur serait donc sans surprise bien plus puissant que l'ancienne génération A10 avec deux coeurs supplémentaires, ce qui devrait notamment aider pour les apps avec de la réalité augmentée.


À lire ou relire, les dernières rumeurs sur les iPhone X et 8 :


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !