Ce soir a lieu la conférence de rentrée d’Apple, au cours de laquelle Apple devrait faire plusieurs annonces quand nous avons résumé dans cet article. Avant celle-ci, il y a souvent des fuites de dernière minute.

On a vu hier soir, des photos montrant les différents coloris des tiroirs SIM de l’iPhone X LCD ou iPhone Xc/Xr/9 (un nom qui restera l’inconnue jusqu’à la conférence Apple ce soir). Voici une nouvelle fuit, sous la forme d’une photo annoncée comme celle du modèle LCD 6,1 pouces.

Celle-ci montrerait un des trois nouveaux iPhone de 2018, soit le modèle LCD à écran 6,1 pouces qui aurait un seul capteur photo à l’arrière. À l’avant celui-ci adopterait le même design que l’iPhone X, avec la découpe sur le haut de l’écran, l’absence de bouton home et intégrerait donc la techno de reconnaissance faciale de ce dernier.

Pour des raisons de coût, il utiliserait non pas un cadre en acier comme les deux autres modèles, mais un cadre en aluminium, coloré en fonction du modèle.

Certaines rumeurs mentionnent également l’absence du 3D Touch sur ce modèle, pour des raisons d’incompatibilité avec la nouvelle technologie d’écran LCD. Retrouvez les caractéristiques techniques détaillées annoncées pour ce modèle et les autres ici.

Avec sa taille écran conséquente et des caractéristiques proches du haut de gamme, ce modèle le moins cher de la nouvelle série d »iPhone, arborant le même design que l’iPhone X, pourrait bien devenir le plus populaire auprès des acheteurs.

 

Rendez-vous ce soir pour suivre la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :