Le smartphone pliable de Samsung, Galaxy Fold, sera lancé le 26 avril prochain. Mais certains exemplaires ont déjà pu atterrir dans les mains de quelques chanceux. C’est le cas pour cet utilisateur de YouTube, qui présente rapidement une version opérateur du Galaxy Fold en vidéo. On y voit l’appareil en fonctionnement, en mode plié et déplié :

Il s’agit là de l’une des premières découvertes du Galaxy Fold dans le réel, hors salons et trailers Samsung. La vidéo donne un bon aperçu de la forme du smartphone et son maintien dans la main. Elle laisse également entrevoir le fonctionnement de l’écran une fois déplié.

À noter, une trace est visible au niveau de la pliure de l’écran. Cela semble être dû au fait que le dessus de la dalle est en plastique, ce qui offre cette souplesse à l’écran. Revers de la médaille, il semblerait que ce plastique se retrouve facilement marqué.

C’était là justement l’une de vos craintes parmi d’autres, dans le cadre de notre récent sondage à propos de l’intérêt que vous portez pour les smartphones pliables.

Il va tout de même falloir attendre les véritables tests de ce Galaxy Fold par les sites et journaux spécialisés pour en savoir plus.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici