Celui-ci a un design qui ressemble légèrement au AirPower d'Apple avec une surface blanche et ovale sur laquelle l'utilisateur peut venir déposer un iPhone 8, iPhone 8 plus ou iPhone X, ainsi que son Apple Watch (la Séries 3 uniquement) pour les recharger à la vitesse traditionnelle de 5W.

Pour rappel, le AirPower d'Apple permet de recharger trois appareils simultanément, un iPhone, une Apple Watch, et les AirPods, à condition d'acheter un nouveau boitier équipé de la recharge sans-fil. De plus, il sera certainement compatible avec la "recharge rapide" sans-fil à 7,5W.

Le AirPower pourrait coûter dans les environs de 200 €, alors que le Funxim est bien mois cher, mais recharge moins d'appareils et moins rapidement.

Il est possible de participer au projet Kickstarter pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 29 $ (au lieu de 79 $) avec une livraison estimée à janvier 2018.

Attention, rien ne certifie que le projet Kickstarter, comme tout projet de financement participatif similaire, soit correctement mené jusqu’à son terme même s'il a atteint son objectif de financement. L’investissement doit donc se faire en connaissance de cause.

A savoir également pour ceux qui ne passeront pas à l'iPhone 8 ou X : il est possible d'offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !