C'est ce qu'indique le résultat d'un sondage réalisé par SurveyMonkey auprès de 507 américains possédant un Galaxy Note 7, 26 % d'entre eux prévoyaient de migrer vers l'iPhone d'Apple, signant une perte de confiance de ces possesseurs envers la marque Samsung.

galaxy-note-7-batterie-explosion.jpg

Parmi les autres résultats du sondage, 35 % des possesseurs de Galaxy Note 7 demanderaient un remboursement, 21 % choisiraient un autre smartphone de Samsung comme le Galaxy S7 ou le S7 Edge, enfin les 18 % restants prévoiraient de continuer avec un Galaxy Note 7 de remplacement.

Samsung offrirait une carte cadeau de 25 $ aux possesseurs de Note 7 qui optent pour un modèle de remplacement ou bien un autre smartphone de la marque comme le S7 ou S7 Edge. Il sera intéressant de voir si cela suffit à retenir tous les clients.

Aux États-Unis, 92 cas de batteries qui auraient explosé ont été recensés, causant des dégâts matériels, et blessant des possesseurs de Note 7. Certains ont attaqué Samsung en justice pour obtenir des dommages et intérêts.

Source

Vous aimez ? Partagez !