Selon l'app de benchmark AnTuTu disponible ici sur l'App Store, le Galaxy S8 équipé du processeur Exynos 8895 et l'iPhone 7 Plus avec son processeur A10 Fusion ont des performances pratiquement équivalentes.

s8-iphone-7-plus-benchmark-1.jpg

Par contre en ce qui concerne les test de benchmark avec plusieurs coeurs réalisés avec Geekbench, le Galaxy S8 est au dessus du lot, suivi par le Huawei P10, et en troisième position l'iPhone 7 Plus.

s8-iphone-7-plus-benchmark-2.jpg

Mais la puce A10 Fusion de l'iPhone 7 plus explose complètement la concurrence pour les tests de benchmark avec un coeur, et nul doute que le prochain processeur A11 devrait permettre à Apple de conserver cette avance.

s8-iphone-7-plus-benchmark-3.jpg

Les smartphones deviennent si puissants que d'après les tests de benchmark publiés sur le site de Geekbench l'an dernier, l'iPhone 7 est plus performant que n'importe quelle version de MacBook Air, et comparable à un MacBook Pro de 2013.

De son coté, Samsung propose un support avec des connectiques qui transforme le Galaxy S8 en ordinateur de bureau, où l'utilisateur peut connecter un écran, un clavier, et une souris.

Source

Vous aimez ? Partagez !