new-apple-watch-bracelets-9.jpgL’Apple Watch n’a pas connu de mise à jour majeure lundi soir lors de la keynote d’Apple. En revanche, son prix a légèrement diminué et une flopée de nouveaux bracelets ont rejoint les déjà nombreuses possibilités offertes par la firme à la pomme pour créer un modèle original d’Apple Watch. D’anciens bracelets sont maintenant disponibles dans de nouvelles couleurs et de nouveaux bracelets complètent la gamme.

Cela fait beaucoup d’associations possibles. C’est pourquoi la firme à la pomme a mis en ligne un simulateur pour aider ceux qui hésitentà visualiser leur modèle préféré avant une éventuelle commande.

Cette galerie interactive est disponible ici. Bien entendu, les différents boitiers sont proposés, aluminium argent, noir sidéral, etc., et dans les deux tailles 38 et 42 mm (mais pas les modèles or).

new-apple-watch-bracelets-7.jpg
Du côté des bracelets, le simulateur intègre les anciens et différents nouveaux modèles (dont le modèle nylon), on se rend compte que la gamme est très vaste.

new-apple-watch-bracelets-5.jpg
Enfin, l’aperçu ne serait pas complet sans l’affichage de cadrans. Il est possible d’en visualiser plusieurs pour avoir la meilleure idée du résultat de l’association avec le bracelet, le modèle de montre et la taille désirée.

Au passage notez que les cadrans sont interactifs pour ceux qui présentent des animations !

new-apple-watch-bracelets-4.jpg
Voici quelques tentatives d’associations :

new-apple-watch-bracelets-6.jpg
Concernant les nouveaux bracelets, voilà un aperçu :

new-apple-watch-bracelets-8.jpg
new-apple-watch-bracelets-3.jpg
new-apple-watch-bracelets-1.jpg

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :