galliano-createur-mode-iphone-cheville-poignet-4.jpgJohn Galliano styliste britannique et créateur de mode, s’est fait connaitre en proposant des collections souvent provocantes. Sa dernière présentation, lors d’un récent défilé de mode à Paris, n’a pas dérogé à la règle. Certains modèles portaient un iPhone, non pas dans la main ni même dans la poche, mais attaché au poignet ou encore à la cheville, d’une manière bien peu classique, qui plus est. Certains spécialistes de mode ont salué là l’avant-gardisme du designer, quand beaucoup d’autres, notamment ceux qui ne trouvaient guère d’intérêt à ce type de défilés aux vêtements hors du commun, n’ont probablement pas changé d’avis après avoir vu cela :

galliano-createur-mode-iphone-cheville-poignet-1.jpg

galliano-createur-mode-iphone-cheville-poignet-2.jpg

galliano-createur-mode-iphone-cheville-poignet-3.jpg

Difficile de bien saisir l’intérêt, au-delà de la proposition artistique peut-être, d’un iPhone porté ainsi. Toujours est-il que pour ceux qui aimeraient un iPhone au poignet, on conseillera plutôt de se tourner vers une Apple Watch. Vos proches, mais aussi votre portefeuille, vous diront probablement "merci" !

Qu’en pensez-vous ?

Source, source images : Instagram/GilGabrielo, Instagram/IamMattKin, Instagram/DeadBlog

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici