modern-combat-versus-carte-3.jpgFin de l’année dernière, Stéphane Roussel, le nouveau PDG de Gameloft, et directeur exécutif de Vivendi, affirmait vouloir donner les moyens financiers et le temps nécessaire aux équipes créatives de Gameloft pour sortir des jeux qui ne soient pas des copies de jeux existants.

Et pour le prochain épisode de la série des Modern Combat qui a souvent été comparé à Call of Duty, Gameloft a décidé de modifier la formule traditionnelle en apportant plusieurs changements pour son prochain FPS multijoueur, Modern Combat Versus.

Il n’y aura pas de campagne solo comme dans les précédents opus, Gameloft se concentre sur l’aspect multijoueur du titre. Les joueurs pourront 12 agents différents répartis en 4 classes.

Ces quatre classes sont : Attaquant, défenseur, assassin, et spécialiste. Chaque classe a ses propres compétences, forces, et faiblesses.

modern-combat-versus-agent-1.jpg

modern-combat-versus-agent-2.jpg

Pour activer les compétences uniques des agents, les joueurs auront besoin de charges Core qui se régénèrent au fil du temps, mais il est possible d’en gagner plus vite en fonction des frags et des assists.

modern-combat-versus-carte-1.jpg

modern-combat-versus-carte-2.jpg

Pendant la période de test, il y aura 5 cartes disponibles et un mode de jeu appelé "Zone Control", où il faut contrôler une zone précise le plus longtemps possible avec son équipe pour gagner une partie.

modern-combat-versus-controle-1.gif

modern-combat-versus-controle-2.gif

Gameloft a également revu entièrement les contrôles dans ce nouvel opus, ainsi le coté gauche de l’écran sert fait office de joystick virtuel pour contrôler les mouvements du personnage, et le coté droit sert à viser avec son arme, laquelle fait feu automatiquement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici