Google a publié sur son compte Twitter, une première image de ses nouveaux smartphones en préparation. Ceux-ci devraient sortir d’ici quelques semaines, et avaient déjà fait l’objet d’une fuite il y a peu. C’est possiblement pour cela que le géant de la recherche a officiellement donné un aperçu de ce à quoi ressemblent ces nouveaux Pixel 4. Le visuel met en avant un carré de capteurs photo, semblable à ce qui pourrait arriver sur iPhone, selon les récentes rumeurs à retrouver là :

Hier 12 juin, Google publiait sur son compte Twitter, cette photo du Pixel 4 :

Il s’agit du nouveau smartphone en préparation du côté de la société de Mountain View. Il devrait être encore plus puissant que le Pixel 3. Et même si ce dernier était l’un des meilleurs smartphones en photo lors de sa sortie, il semblerait bien que cette nouvelle itération s’améliore dans le domaine.

En effet, Google a intégré au Pixel 4 un carré de capteurs photo à l’arrière. Ce carré contiendrait 2 caméras, un flash, un microphone et un capteur spectral.

Il faut en outre noter que le design de ce carré parait proche de ce que certaines rumeurs récentes annoncent en termes de design pour les prochains iPhone. Voici un visuel conceptuel de ces derniers :

Ce bloc carré pour l’appareil photo arrière pourrait donc bien constituer la prochaine tendance pour les smartphones.

Vous aimez ? Partagez !