youtube-music-mobile-1.jpgTim Cook annonçait hier qu’Apple Music avait dépassé les 50 millions d’abonnés, celui-ci est le deuxième service de streaming musical après Spotify qui a plus de 75 millions d’abonnés payants.

Face à ces deux géants du streaming musical, Google veut aussi sa part du gâteau et vient dévoiler un nouveau service de streaming sur la musique, YouTube Music qui sera officiellement disponible à partir du 22 mai prochain dans quelques pays, mais pas la France, toutefois une sortie française est prévue.

Ce nouveau service de streaming comprend des millions de titres, des milliers de playlists, d’albums, de stations de radio musicales, des clips musicaux et bien plus.

Il sera possible d’accéder à ce service avec une nouvelle application mobile, ainsi qu’une autre pour les ordinateurs de bureau. Ces applications s’adapteront en fonction des goûts des utilisateurs pour proposer des recommandations personnalisées.

youtube-music-mobile-2.jpg

Comme Spotify, YouTube va propose une offre gratuite sponsorisée par la publicité et une offre payante à raison de 9,99 dollars par mois. L’offre payante offre plusieurs avantages comme l’écoute de musique sans pub, la possibilité d’écouter la musique en arrière-plan et de télécharger des titres pour une écoute hors-connexion.

Les abonnés à Google Play Music bénéficieront automatiquement de l’offre payante de YouTube Music sans surcoût.

YouTube Music sera disponible à partir du 22 mai prochain aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, et en Corée du Sud, et il arrivera dans plusieurs pays supplémentaires dans les prochaines semaines, dont la France.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :